Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Y'shirtaa Adler, Miqo'te pas comme les autres!

le Sam 17 Fév - 15:12:32
Vivre dans l'honneur.... mourir dans la gloire...

Y'shirtaa Adler, Expérience S-XXIV
 
Serviable : Y'shirtaa est toujours prête à rendre service aux gens. Si vous avez besoin d'aide, elle sera la!

Douce : Y'sh a un carractère doux et gentil et possède une grande amphatie.

Protectrice : Très protectrice, elle mettra sans réfléchir sa vie en jeu pour protégé ls gens qui compte pour elle et s'inquiètera très facilement pour les autres.

Pleine de vie : Y'shirtaa essaye toujours de sourire et d'etre pleine de vie. débordande d'énergie, rien ne semble la fatiguée!

Rebelle: Pour une fois, les apparances ne sont pas trompeuse.... y'shirtaa est assez rebelle avec un air un peu garçon manqué. Elle n'aime pas trop plié aux ordre et peu s'amusée a provoquer. Elle aime beaucoup taquiné les gens.


Aime : La bonne nourriture, le soleil, la détente, s'amuser, les machines.

Déteste : Les gens qui font du mal délibérément, voir ses amis aller mal.



Act 0 - Prologue

Y'shirtaa a vu le jour il y a vingt sept ans, dans le désert d'Uldah. Elle est la fille d'un miqo'te répondant au nom d'E'jhutoh, un gladiateur et marchand d'Uldah et de Y'siva, une érudit qu'il avais enlevé a son clan après avoir battu leur chef en duel. Par malchance, Y'siva perdit la vie en donnant naissance a Y'shirtaa, demandant a ce qu'elle reçoivent ce nom juste avant de mourir. Le père décida de vendre son fil, a peine âgée d'un an, car ce dernier avais des yeux de couleur différente. De ce faite, la petite y'sh ne sut jamais qu'elle avais un frère. Elle grandit doucement, sans que son père ne s'occupe jamais d'elle.... et le jour de ses un an, l'armée Garlemaldaise passa prêt de la ou elle vivait et pour sauvé sa vie, son père la donna...  c'est ainsi qu'elle fut ramené par les impériaux pour être vendu comme esclave. La jeune femme ne sera jamais ou elle est née, ni qui était ses parents. 


Act I - Garlemald

Chapitre I - Une nouvelle vie

Une fois revenu a Garlemald, la petite fille fut mise en vente comme esclave en devenir. En effet, de par son jeune age, elle serais facilement modelable pour toute personne voulant l'éduqué dès sont plus jeune age. Un gros bourgeois passa a ce moment la et décida de l'achetée....cette homme répondant au nom de Varin Fae Voss décida de faire éduqué la petite miqo'te jusqu’à ce qu'elle sois capable de marché et parlée.... ou il commença a la "conditionnée"pour en faire une esclave serviable en la fouettant. la petite Y'shirtaa fut torturée comme cela de longues journée, afin d’être détruire mentalement et de n’obéir qu'a son maître. Elle devais le servir quoi qu'il demande et ne jamais parler de ses souffrance sans quoi ça serais pire. la jeune femme se plia a ses caprices afin de sauvé sa vie, jusqu’à ce qu'un homme vienne rendre visite a son maître.


Chapitre II - Rencontre avec le Mal

Un homme de grande taille, au long cheveux noir, portant des lunettes, vint trouvé le maître de Y'shirtaa. Il parla longuement avec lui avant de lui donner une bourse assez lourde, puis vint se présenté a Y'sh. Il dit s'appeler Hojo Mal Mulliner et lui dit qu'il avais besoin d'elle pour un grand projet. la petite miqo'te ne comprit pas et regarda son maître, qui lui dit de suivre l'homme et c'est ainsi que l'enfer commença... Hojo était le responsable du projet SOLDAT, un projet ayant pour but de modifié des soldat Garlemaldais afin d'en faire des super soldat. Bien entendu, pour limité les perte, ils utilisait des être de peu de valeur pour les testes.... et Y'shirtaa fut la septième choisit pour devenir cobaye. Y'shirtaa subit de terrible expériences pendant les six années qui ont suivie.... tout les jours, on lui injectait des produits étranges dans le corps et lui faisait subir des testes, et le soir elle rentrait chez elle servir son maître qui la frappait pour finir d'en faire sa choses en détruisant le peu d'esprit qui lui restait. Elle fut considérée comme une réussite a l'age de douze ans, après six longues années de souffrance. 


Chapitre III - Vivre dans l'honneur...

Peu après avoir pu rentré chez elle, Y'shirtaa, semblant vide de toutes émotions, eu la visite d'un hommes qui semblait mettre très mal a l'aise son maître. Un grand homme chauve avec une moustache et une lourde armure. il dit qu'il avais entendu parlée d'une petite fille au potentiel énorme dans cette demeure et que l'empereur l'envoyais la cherchée pour l'armée impérial. Il donna une grosse somme d'argent au maître de y'sh afin de compensé l’absence de son esclave et partie avec la petite. Cette homme se présenta a la petite sous le nom de Balderich Quo Adler et qu'il serais celui qui la formerais a partir de maintenant. Quand il furent seuls, l'homme lui fit un sourire rassurant, lui disant qu'il était contre ce qu'elle subissait et qu'elle pourrais compter sur lui. Cet élan de douceur éveilla une lueur dans son regard. Balderich prit en charge l'entrainement de la jeune miqo'te, lui apprenant le maniement des armes et lui forgeant sa première armure magitek. C'est d’ailleurs lui qui s'occupa de l'éducation de Y'shirtaa et lui apprit tout ce qu'elle sais. Part ailleurs c'est grâce a lui qu'elle gagna la confiance des soldats et pu monté en grâce.... cependant, plus elle était appréciée dans l'armée et plus sont maître la battait fort pour la détruire émotionnellement. Alors qu'elle devenait une Lux, prenant le nom de Y'shirtaa Lux Shikhu, elle reçu le commandement d'une troupe de soldat puissant, chargé de faire du nettoyage derrière l'unité de Balderich. Recevant des gunblade de couloir noire, ils prirent le nom d' "ébon blade" et commencèrent vite a se faire une réputation. Lors d'une mission très risqué, Y'shirtaa et son unité tombèrent dans une embuscade. La jeune capitaine ordonna a son unité de se replié et resta seule a lutée. Balderich ayant eu vent de cela, arriva pour la sauvé, mais se prit un mauvais coup malgré son armure et fut blessé au flan. Il réussie a se replié dans un bâtiment avec Y'shirtaa, paniquée par l'état de celui qu'elle considérait comme un père. Balderich lui dit alors de partir, ce qu'elle refusa et il posa une main sur l'épaule de la miqo'te, il lui dit 'vivre dans l'honneur....' ce a quoi, Y'sh, les larmes aux yeux répondit 'mourir dans la gloire...'. Elle partie ensuite laissant son maître derrière elle, ne se pardonnant jamais sa perte.


Chapitre IV - libération

Après la perte de son maitre et seul ami, Y'shirtaa se referma grandement sur elle même, se sentant profondément responsable de sa mort. En effet, elle avais été conçu comme une arme, mais n'avais pas été capable de voir l'embuscade ou de sauvé tout le monde. Le cœur de Y'shirtaa se ferma alors aux émotions et la jeune femme se laissa guider par ce qu'elle pensait être la raison de son existence: le combat et le carnage. Elle participa même a la prise d'Ala migho, ou elle laissa, sans le savoir, un souvenir marquant a celle qui allais devenir sa femme quelques années plus tard. Y'shirtaa causa de nombreuses mort avec son unité....et fut même envoyer tué un Miqo'te qui avais fuis pour sauvé sa vie et semblait savoir des choses sur Garlemald d'après les ordres de ses supérieurs. Quand les lames d'ébènes le trouvèrent, Y'shirtaa joua avec lui, le torturant... en voulant se défendre, il arracha le masque de Y'shirtaa et sembla choquée en voyant son visage, qui était le même que celui de sa défunte femme. Cependant, il n'eu pas le temps de parler que la colère d'avoir été démasqué prit le dessus et y'sh arrêta de jouer avec, faisant rouler sa tête au sol. C'est ainsi quelle prit la vie de son père sans jamais savoir que c'était lui. Bien plus tard, sont maître voulu se rendre a Doma pour affaire... et ne prit avec lui qu'une servante et Y'sh en garde du corps. En effet, les talents au combat de la gunbladeuse noire était tellement renommé dans l'armée qu'il pensait ne rien risqué avec elle... cependant... la réalité était bien différente. en effet, Y'shirtaa, bien qu'améliorée, n'était pas absolue.... et elle ne pu voir les ninja arriver. Elle entendu quelque chose trancher l'air, et alors qu'elle tournais la tête, celle de son maître se décollait lentement de son cou, roulant au sol alors que son corps chutait lourdement. Y'sh tomba a genoux au sol alors que la servante hurlais de panique... et des larmes coulèrent des yeux de la miqo'te. Elle vit alors deux ninja venir vers elle et ferma les yeux, acceptant enfin la libération de la mort tant promise, celle qu'elle attendais depuis le début de ces horribles expériences.... celle qu'elle regrettait de ne pas avoir subit a la place de Balderich... mais cette libération la ne lui fut pas donné. Alors qu'elle s'attendais a se faire tuée elle aussi, un bruit métallique retenti.... et ce n'est qu'en ouvrant les yeux qu'elle vie les ninja détruire le collier en métal de la servante, collier qui les retenant prisonnière de leur maître. Cependant, toujours paniquée et en proie a une remontée d'émotions, Y'sh essaya de prendre sa gunblade pour se défendre....mais chuta au sol, perdant connaissance.


Act II - Doma

Chapitre I - Le renouveau

Y'shirtaa reprit conscience dans une tente. Elle pu trouvé sont équipement non loin d'elle et alors qu'elle avertissait Garlemald de la mort de son maître, une lame brisa sa linkshell coupant la communication. La jeune femme attrapa son arme, prête a se battre, mais une femme entra en riant doucement, lui disant qu'elle devrais posé cette lame et l'écoutée. Y'sh n'en fit qu'a sa tête et se fit mettre a terre sans effort, ce qui la força a écoutée la jeune femme. Elle se présenta sous le nom de Shinoda Matsunami et expliqua a Y'sh qu'elle était un maître samouraï et qu'elle pourrais l'aidée a maîtrisé cette haine en elle. Serrant les dents la miqo'te assura n'avoir aucune émotion et n’être qu'une arme pour Garlemald, se relevant elle se prépara a se battre.... mais la femme la prit dans ses bras a la surprise de y'sh, qui renonça au combat. Cela prit de nombreuses année, mais les art de l'orient apprirent a la jeune femme a ré-ouvrir son cœur et a avoir a nouveau des émotions, surpassant ainsi sa condition d'arme. Elle apprit également le style de combat des samouraïs mais ne cessa d'utiliser sa gunblade comme arme. Elle vécu cependant son pire cauchemars une seconde fois quelques années plus tard, quand sont nouveau maître, qui tait partie affronté l'empire, se prit un coup mortel devant Y'shirtaa. Sur un coup de rage, la jeune miqo'te pu défaire les soldats, mais ne pu sauvé son maître, ne maniant pas la magie et la vie mourir dans ses bras. Cette dernière lui tendit son katana, lui demandant de libéré Doma et de vivre sa vie sans regret. c'est les larmes aux yeux qu'elle accepta et après avoir enterrée son maître, partie avec sa lame. Elle hérita de la demeure de son maître ou elle mis un autel en hommage a ceux qui changèrent sa vie...Elle continua le combat de son maître jusqu’à ce que Yugiri et Gosetsu ramène de l'aide d'Eorzea pour libéré Doma et que le jour ou elle devrais affronté son passé arrive....


Chapitre II - Affronté son passé....

[a venir]


Act III - Eorzea

Chapitre I - Une nouvelle aube...

[a venir]


Chapitre II - Un sens a sa vie.

[a venir]  
 


Dernière édition par Y'shirtaa Shikhu le Ven 6 Avr - 23:07:09, édité 13 fois
avatar
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 73
Points : 660
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 24
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Y'shirtaa Adler, Miqo'te pas comme les autres!

le Sam 17 Fév - 18:37:04
Oh une nouvelle tête parmi les Seed ! Bienvenue :D
Invité
Invité

Re: Y'shirtaa Adler, Miqo'te pas comme les autres!

le Sam 17 Fév - 23:59:11
Merrrrci Mirah-sama ! =3
Invité
Invité

Re: Y'shirtaa Adler, Miqo'te pas comme les autres!

le Mar 13 Mar - 22:38:43
Notes et informations

Ici j'ajouterais des annotations ou des images lié a mon background.


Personnages:

E'jhutoh. Père de Y'shirtaa et E'xal. Gladiateur et marchand.
Spoiler:

Y'siva. Mère de Y'shirtaa et E'xal. Érudite et auteur.
Spoiler:

Varin Fae Voss. Noble Garlemaldais. A acheté Y'shirtaa comme esclave.
Spoiler:



Hojo Mal Mulliner. Scientifique Garlemaldais. Chef du projet SOLDAT.
Spoiler:

Balderich Quo Adler. Maître d'arme et mentor de Y'shirtaa. Elle le considérait comme un père.
Spoiler:



Shinoda Matsunami. Maître d'arme de Y'shirtaa. Elle la considérait comme une grande sœur.
Spoiler:



Documents:

Carte d’identité de Y'shirtaa a Garlemald.
Spoiler:



Divers:

Expériences du projet SOLDAT.
Spoiler:


plan de l'arme utilisé par Y'shirtaa.
Spoiler:


Contenu sponsorisé

Re: Y'shirtaa Adler, Miqo'te pas comme les autres!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum