SEED [CiD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Flynt
Flynt
Magistrat
Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 14/01/2018

Présentation de Flynt Empty Présentation de Flynt

Lun 5 Fév - 14:21:18
Flynt : L'enfant de personne
 
L'histoire que je vais vous raconter est celle de Flynt. Il ignore ou il est née, qui sont ses parents en bref il ignore totalement qui il est … La seul chose dont il soi "sûr" c'est de son prénom qui est gravé sur une petite plaque de métal et de ses origine Hyur.
Alors qu'il agonisait seul dans une maison abandonné et trop jeune pour ce débrouillé tout seul, un homme âgés apparu et lui tendit un fruit. Cet homme d'apparence érudite lui proposa de le prendre sous sa responsabilité en échange d'une obéissance total. Qu'avait-il à perdre après tout ?


Les années défilai et le jeune garçon grandit, s'abreuva de sagesse et de connaissance, se découvrit un don pour l'Invocation et une passion pour la science de l'Ether.
Il l'envoya étudier pendant des semaines et des mois dans des ruines, tombeaux et autre lieux mystique en tout genre pour faire des recherches sur les civilisations, leurs cultures …


 Mais malgré tout il ignore encore maintenant le prénom de son "Maître", il pense simplement que "Nathaniel" est son nom car il à pu par le passé entendre son "Maître" le prononcé lors d'une arrivé dans une auberge.
Le jour de ses 24 ans son "Maître" lui demanda de partir en voyage, non pas pour des ruines ou des recherches mais simplement pour lui-même... "Tu dois découvrir le monde avec tes propres yeux et non dans les livres!" Lui dit-il. Il accepta à contre cœur, pris ses affaires et partis … Les dernières paroles que son "Maître" lui dit avant de partir sont : " Trouve toi des amis, crée des liens et entretient le ! Il y à des choses qu'on ne peut apprendre dans les livres et dans ses ruines oubliés…"

C'est dans la ville de Limsa qu'il rencontra Mirah et Sora pour la première fois, qu'ils discutèrent ensemble et qu'ils décidèrent de l'inviter à rejoindre leurs Compagnie : Les SEEDS. Il y rencontra des personnages loufoques, intéressants et pleins de vie. Enfin il s'était fait des amis, enfin sa vie avait pris une tournure inattendue !



 Mais ceci Mesdames et Messieurs n'es que le début d'une grande aventure d'un jeune homme au destin incertain …  


(Navrés si ma présentation est assez brouillon ou mal décrite :( Ca fais très longtemps que j'ai pas fais de RP sur un Forum j'ai perdu la patte ^^' )
avatar
Invité
Invité

Présentation de Flynt Empty Re: Présentation de Flynt

Mar 6 Fév - 10:50:49
Magnifique Flynt j'adore !
Mirah Eldoras
Mirah Eldoras
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 73
Points : 660
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard

Présentation de Flynt Empty Re: Présentation de Flynt

Mar 6 Fév - 15:59:47
Bah franchement, je trouve ton style d'écriture vraiment top !
Siegfried Straus
Siegfried Straus
Messages : 38
Points : 69
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29

Présentation de Flynt Empty Re: Présentation de Flynt

Mar 6 Fév - 18:53:35
Vraiment sympa ton histoire^^
Nae Akagane
Nae Akagane
Messages : 9
Points : 104
Date d'inscription : 26/12/2016
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma

Présentation de Flynt Empty Re: Présentation de Flynt

Jeu 8 Fév - 13:11:02
Oui c'est classe ça passe tout seul !!!
Contenu sponsorisé

Présentation de Flynt Empty Re: Présentation de Flynt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum