Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 40
Points : 48
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Othard - Steppes d'Azim
Voir le profil de l'utilisateur

Vati Vaanys - Chasseuse d'étoiles

le Ven 9 Mar - 21:34:30
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" La meilleure santé de l'âme c'est le calme du cœur. "
 
Sérieuse – Son passe temps favori est de lire et d'apprendre. Elle manque jamais à ces promesses.
Timide – Il y a des choses que vous ne pouviez pas découvrir sur elle … A moins d'être un meuble.
Froide – Son langage est direct, franc et cela peut effrayer. Elle n'a jamais très chaleureuse.
Forte – Peu importe la situation, elle a un sang froid hors du commun, et ne change ses objectifs.
Solitaire – Elle préférera être seule à l'intérieur ou à l'extérieur plutôt que bien accompagnée.
 
Aime : Voyager / Neige / Chocobos / Pancake au tôfu
Déteste : Parler / Eaux profondes / Bombos / Gâteau au fromage à la rolanbaie
 
 
" Savoir, c'est se souvenir "
 
Fille unique, c'est très jeune qu'elle et ses parents fuient la persécution pour se réfugier à  Sui-no-Sato. Malgré qu'ils peuvent être acceptés par la tribu des Malaguld, la famille s'exile pour Ul'dah et tentent de se mélanger aux groupes de réfugiés fuyant la guerre avec l'Empire. Mais ils sont repoussés à l'entrée à cause de leur origine trop lointaine. Ils s'installent donc avec d'autres réfugiés refusés dans un campement dont le nom est « Petite Ala Mhigo ». La famille change de nom pour Vaanys au lieu d'Akemi.
 
Ils y passent une bonne partie de leur vie en aidant les autres familles, réalisant quelques breuvages. Vati, étant jeune adolescente, tente de convaincre ses parents de retenter, ou de rentrer de force à Ul'dah, mais ceux-ci refusent catégoriquement. Elle va donc infiltrer l'immense ville le soir, visage couvert et fait la connaissance avec le cercle de Occultistes. Elle vient régulièrement faire sa leçon du soir pendant quelques années pour devenir une très bonne apprentie.
Jusqu'à ce que le campement soit attaqué. C'est en revenant d'Ul'dah que Vati prend les armes pour défendre son petit chez soi. Malheureusement, avec si peu de compétences, elle fini par succomber au combat en compagnie de ses parents à cause d'une explosion d'un bombo.
 
Elle revient à la vie à Ul'dah au sein des Immortels, avec une perte de mémoire importante et l'oeil gauche blanc, devenu aveugle. Elle se souvient à peine de son identité et de la bataille. Elle a complètement oublié ses véritables origines, pensant qu'elle est née à Ul'dah. Depuis ce jour, elle n'a qu'un seul objectif  : Reprendre Petite Ala Mhigo.
Elle s'entraîne de plus en plus, sans relâche que ce soit avec le cercle des Occultistes ou bien avec ses camarades Immortels, Vati fait preuve d'une endurance sans faille, motivée par la justice et la vengeance.
 
Elle était prête dès que l'attaque était décrétée, heureuse d'apprendre que plusieurs aventuriers ont rejoint la cause  ! Dans la bataille, elle montre toute l'étendue de son savoir et de son dévouement pour cette terre. N'ayant pas peur de mourir une seconde fois, elle laisse sa soif de sang l'emporter sur la raison de telle sorte qu'elle est bien souvent blessée malgré les morts sur son chemin.
Elle est bien souvent soignée et ce n'est qu'après le calme divin de la victoire qu'elle se sent enfin libérée. Elle tombe dans l'inconscience après une telle épreuve.
 
Elle se réveille après quelques heures, Vati fait la connaissance de Reina Ki'shtah, une Aora comme elle. Elle se lient d'amitié et parcourent ensemble le vaste continent. Même très attachée à sa terre, Vati à la passion de voyager et de découvrir d'autres paysages, d'autres peuples et d'autres histoires.
Elle devient l'apprentie de Reina pour apprendre la magie curative malgré le principal désintérêt pour celle-ci. Ses progrès sont fulgurants, elle arrive même à seconder son amie. Dès lors que l'élève a rattrapé le Maître, Vati part pour devenir mercenaire itinérante, malgré l'avis réticent de Reina.
 
Celle-ci reviendra la demander en mariage après quelques temps et des multiples lettres envoyées par Mogposte. Vati accepte après une longues heures de conversation avec Reina, n'ayant qu'une adoration assez simple pour la Mage Blanc, ce sentiment ressemblant plus à celui qu'a une petite sœur pour sa grande sœur.
 
Depuis, la voici sur les routes sur le dos de son chocobo adoré  : Echo. Voyageant de ville en ville, dormant aux auberges, aidant Reina de temps à autres … Elle ne fait que la suivre dans la plupart des choix que l'Ao Ra fait, comme le fait d'intégrer une compagnie libre.
Un petit temps passe, elle fait la connaissance de la plupart des membres, et a déjà un avis sur la plupart d'entre eux. Elle se sent un peu plus en confiance mais un jour, après une discussion avec elle et Reina, cette dernière disparaît. Le lendemain, Vati entreprend des recherches ...

Le pire arriva ? Non, elle retrouve bien Reina ... Mais sans vie. Après avoir écrit une lettre à la compagnie, Vati s'exile à Petite Ala Mhigo pour une dizaine de jours afin de retrouver ses origines, de recommencer une nouvelle histoire sans celle qui lui a fait découvrir ce que s'était de vivre.
Elle reviendra à la compagnie, toujours en deuil mais prête à partager sa vie avec les membres de celle-ci !

------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum