Partagez
Aller en bas
avatar
Daimyo
Messages : 54
Points : 176
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma
Voir le profil de l'utilisateur

Le clan Heigaku

le Mar 30 Jan - 13:30:43
La Famille Heigaku
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Spoiler:

Il existait une île, une île dont la superficie pouvait presque égaler celle d’un petit continent. Une île riche de verdure et baignant chaque jour dans un soleil purificateur. Une île si calme que l’on pouvait entendre le chant des oiseaux et l'écoulement de l’eau qui se déversé des falaises rocheuses et mousseuse.
C’est sur cette île que résidait des hommes, et ce sont ces même hommes qui plongèrent par la suite cette île à l’aspect paradisiaque et verte en un cimetière rouge écarlate.. Cette île se nommait Hingashi.


Mais commençons notre histoire du début, en vous parlant de ces fameux hommes qui habitaient Hingashi. Ces hommes n’étaient pas tous unis non, ils étaient même rivaux, pour ne pas dire ennemis. Ils portaient des blasons, et des couleurs différentes et pourtant chacun d’eux aspirait à la même idéologie; celle de conquerir l’île et de l’unifier sous leur blason. Ainsi virent le jour ce que l’on appelait des familles, qui se rapprochent au final de l’idée des clans. De très nombreuses familles résidaient sur cette île, et chacune transmettaient de génération en génération l’utopie d’un nation unie.
Bien que l’objectif était louable, cela ne se ferait pas sans passer par les armes, et tous le savaient. Mais du coup, qu’est ce qui pouvait faire l’écart de puissance entre ses familles ? le nombre de guerrier peut être ? Ou peut être les guerriers d’élites qui avaient mis au point des arts du combat bien a eux après des années d’entraînements ? Et bien oui c’est vrai, tout ceci étaient effectivement des avantages à prendre en compte, et pourtant ce n'était pas LA meilleure chose. Pour toute guerre, il faut avant tout une personne illustre, et à défaut de ne pas avoir une grande armée ni même des troupes d’élites, la famille Heigaku était mené par un homme, Karisuma Heigaku, et c’est sans nul doute cet homme qui aurait pu emmener les Heigaku à unifier ce pays.


Karisuma Heigaku était le grand père de Daevios et Shura, mais il était aussi et surtout le chef de la famille Heigaku. Cet homme a la carrure imposante et à la force physique proche d’un véritable TAAAAAAAAAANK était surtout une véritable tête pensante, et durant les guerres entre les différentes familles, ses stratégie permirent aux Heigaku de gagner des batailles qui semblaient pourtant deja perdu d’avance. Il était un symbole et un hero pour bon nombre, mais surtout pour ses petits fils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daevios était né peu de temps après le début des hostilités, et c’est ce qui lui a valu son nom, offert par sa mère qui signifie ténèbre et qui représentait bien la situation dans laquelle se trouvait toute l’île d’Hingashi. Puis plus tard, son petit frère vint au monde et porta le nom de Shura, donné par son père qui était général au service de Karisuma, ce nom signifiait le carnage et retranscrivait ce dont le père avait été témoin sur les champs de batailles.


Daevios qui était né assez tôt vis à vis du conflit avait pu avoir la chance de recevoir l’education stratégique de Karisuma, mais il apprit surtout la sagesse de cet homme. C’est ce qui lui vaudra plus tard à l’âge adulte d’être assez droit et calme et assez stricte sur les règles. Contrairement à lui, Shura était né sur une periode ou les guerre se faisaient de plus en plus insistante et ne pu pas passer énormément de temps avec Karisuma bien qu’il le vénérait au même titre que Daevios. Il s’extasiait plutôt à l’écoute des nombreux récit de guerre et de bataille que lui ramener leur père. Faisant de lui une personne plutôt active portant un très grand intérêt au combat et aux guerres sanglantes.  


Tandis que Karisuma gagnait de bataille en bataille, Daevios et shura grandissait peu à peu, jusqu’au 16 ans de Daevios.. Peu de temps après, un éclaireur parvins au village des Heigaku pour leur annonçait la mort prématuré de Karisuma Heigaku, cependant les circonstance de sa mort ne furent pas connu. Tout le village était choqué par cette nouvelle. De la perte de leur symbole et héro, les combattants Heigaku avaient perdu toute motivation, et il ne furent pas longtemps avant que notre quotidien joyeux et serein se transforme en boucherie sanguinaire…
Les autres familles marchèrent progressivement sur les terres des Heigaku, puis parvinrent finalement jusqu’au village principal. Leurs nombres et leurs soif de conquête face à nos guerriers dépressifs de la mort de Karisuma, il ne fallait pas être un génie pour comprendre l’issue qui serait donné à cet affrontement final... Leur père qui était devenu le chef de la famille ordonna à la mère de faire sortir Daevios et Shura par une “sortie de secours” qui était dissimulé par une formation rocheuse naturelle à l’arrière du village et tandis que les deux frères ne voulaient pas fuir en abandonnant la famille Heigaku, le regard de leur mère leurs fit comprendre qu’ils devaient vivre pour la survie des Heigaku… C’est donc à chaude larmes que Daevios avait empoigné le bras de Shura et qu’ils avaient couru sans se retourner pour finalement fuir l’île à bord d’un bateau commerçant vers des terres qui leurs étaient totalement inconnues…


Des années plus tard, Daevios et Shura finirent par revenir sur l’île Hingashi. Daevios avait désormais 23 ans et Shura 21 ans, et tout deux avait décidé après leurs fuites de préserver les traditions de la famille Heigaku. Ainsi, durant ses années d’absence, ils se perfectionnent tout deux dans les arts de combat du bushido (arc, katana et ninjutsu) mais aussi dans l’apprentissage et l’application de stratégie complexe. Sans oublier évidemment le code du bushido, ainsi que les coutumes quelles soient culinaire, vestimentaire ou civil.

Ils revenaient donc sur l’île d’Hingashi, mais ils savaient tout deux que les temps avaient changé, et que l’île était devenu une nation uni et ouverte à tous. C’est ainsi qu’ils allèrent à la capitale, Kugane pour refaire leurs vie et surtout, redonner vie au blason et à la reconnaissance de la famille des Heigaku...


Une petite photo de Daevios et Shura il y a quelque temps deja :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Introduction : 

Depuis quelques semaines, de nombreux meurtres ce sont vue commis sur l'archipel d'Hingashi. Les massacres ont eu lieu dans les résidences des victimes et aucun n'y ont rechapé, ni hommes, femmes ou enfants. D'après de récentes recherche par les milices locales, toutes les familles touchées étaient d'anciennes familles rivales datant de la guerre avant l'unification d'Hingashi.
Les meurtres semblent s'être arrêtés il y a peu de temps avec la famille Hanabira. Une famille qui, semblerait-il, serait liée aux Heigaku.

"Rendez vous à Shirogane ce mardi à 21h ! Amusez-vous bien aventuriers !"


Résumé : 


Partie 1 : La découverte de Daevios


Daevios c'était rendu à la résidence des Hanabira pour y retrouver la famille de sa defunte petite amie, et notamment le petit frère qu'il avait juré de protéger comme si c'était son propre petit frère. Malheureusement... En arrivant sur les lieux, il vue tout un perimetre mis en place par les autorités locales et qui.. Ne présagé rien de bon... Il réussi a s'infiltré sans être vue dans la résidence et ce qu'il y vue était terrifiant... Des cadavres jonché le sol, et en voyant les blessures qu'ils avaient, il n'y avait pas de doute que leur agresseur ne leurs avait pas offert une mort douce et rapide...
Alors que des larmes couler le long des joues de Daevios, il regarda tout autour de lui, comme si il souhaitait se raccrocher a une vision qui lui donnerai de l'espoir, malheureusement ce qu'il finit par trouver ne lui donna pas de l'espoir, mais de la colère, et un terrible sentiment de trahison..
Ses yeux se posa finalement sur une gourde de saké... Dont les Initiales, S H Indiqué sans nulle doute celle de son frère.. 
C'est ainsi que, remplit de rage et de haine, Daevios se rua à Shirogane pour trouver son frère. Comment savait il qu'il serait la bas ? Aucune idée, mais il le ressentez au plus profond de lui..


Partie 2 : Combat du sang


A peine arrivé à Shirogane, Daevios dégaina et hurla le prénom de Shura tout en se ruant sur lui, Seika à la main. Il l'attaqua de dos mais Shura réussi a parer l'attaque malgré sa surprise. Shura sauta ensuite au loin pour prendre de la distance mais ni lui, ni les SeeD comprenaient le sens de cette attaque de la part de Daevios qui est pourtant, si calme d'habitude. Sans un mot, mais plutôt dans un grognement, Daevios lança une chose au sol qui roula jusqu'au pied de Shura.. Cette chose était ni plus ni moins que la gourde de saké avec ses initiales que Daevios avait trouvé chez les Hanabira. A la vue de sa gourde, Shura compris l'enjeu ; Daevios venait de decouvrir les terribles atrocités commise par Shura et visiblement il en était très affecté.. Alors que Shura cherchait à expliquer à son frère qu'il avait fait cela pour les Heigaku, il apprit que ses dernières victimes étaient très importantes aux yeux de Daevios.. Pourtant, plutot que de chercher a s'excuser, le comportement de Shura devint agressif.. C'est ainsi que démarra un véritable combat à mort entre deux frères qui, bien qu'ils s'aimaient de tout leurs cœurs, n'avait plus qu'une idée, tuer l'autre.
Le combat demarra alors très rapidement, et tandis que Shura faisait appel a une terrible force pouvant tout écraser, Daevios était quant à lui très réfléchi et adroit dans ses mouvements, malgrés toute la colère qui l'envahissait. Daevios réussi à toucher Shura par deux fois, le premier coup entaillant son dos et le second la cote. Quand à Shura, son arme n'arrivait pas à toucher son frère mais il réussi quand même l'exploit de lui provoquer un enorme coup de tête qui mis la tete de Daevios en sang et ses pensées flou..

Suite à se terrible coup, Daevios n'en pouvait plus, et décida qu'il voulait en finir, définitivement...


Partie 3 : Le démon rouge contre la fleur de sang


Daevios ferma les yeux et se concentra d'un coup, explosant littéralement d’énergie tout autour de lui.. Il hurla un mot "FUNZEN" et, à ce mot, son arme Seika commençait à se transformer et changer de forme.. C'est ainsi que Daevios changea d’état pour passer en Seika Funzen, la fleur de sang. 
Fasse à cette explosion d’énergie et le changement chez Seika, Shura hurla aux SeeD de reculer et de faire attention car il y ressenti énormément de dangerosité (bien que ce dernier n'avait jamais vue cela chez son frère). Mais il ne fut pas le seul à être surpris, car Daevios ne savait pas non plus que Shura disposait d'un atout dans sa manche. Shura appela dans un murmure l'Aka Oni ou "Le Démon Rouge", qui l'habitait et lui aussi explosa d’énergie et commença à se transformer. 
Bien que dans un état second, Daevios avait encore toute sa tête et voyait le danger de cet Aka Oni, mais cela ne pouvait plus rien changer et il décida de se ruer sur Shura. Confiant face à l'assaut de Daevios, Shura ne reagit pas pensant que son armure de titan le protégerai de Seika, mais c’était sans compter qu'il sous estimer la nouvelle Seika, qui ignora littéralement  l'armure de Shura pour se planter dans la chair de son épaule, c'était impressionnant de voir comment Seika Funzen avait traverser l'armure sans l'impacter pour toucher Shura. Dans un élan de lucidité, Shura empoigna fermement Daevios à la gorge malgré la douleur dans son bras, ouvrit un portail magique et balança Daevios dedans avant d'y pénétrer également.

Les SeeD venaient d'assister à un combat qui les avaient choqués, et en plus de cela, ils leurs étaient impossible de les localiser pour les suivre... L'attente était désormais leurs seuls possibilités...


 Partie 4 : Vengeance ou Justice restera un dénouement tragique..


L'aka Oni et Seika Funzen se faisaient désormais face, et que l'un ou l'autre gagne, l'événement serait forcement tragique et morbide..  Daevios pris l'initiative et se rua sur Shura qui souhaitait interrompre la course de son frère en l'ecrasant tel un insecte mais, ne contrôlant pas toute la force de l'Aka Oni entama une lourde frappe qui s'ecrasa au sol. en regardant ensuite devant lui, il ne vit rien, car Daevios avait planté seika dans le sol et pris appuie dessus pour s'envoler par dessus Shura (en récupérant après son envol Seika). Daevios bondit tel un aigle du ciel pluvieux qui gêner la vue de Shura pour se retrouver derrière Shura... Il venait de lui couper le bras qui lui servait à tenir son arme... Dans un geste de douleur et de colere, Shura reagit tout de suite en essayant de se retourner et de saisir Daevios, malheureusement la douleur et la perte de son bras lui fis perdre l'equilibre et Daevios en profita pour trancha nette sa jambe...

Shura tomba au sol, deux membres en moins. Malgrés la capacité de regeneration de son Aka Oni, celui ci ne pouvait pas le faire dans l'immediat et se retrouva totalement à la merci de Daevios...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daevios leva alors Seika Funzen, et alors qu'il s'appretait à donner le coup fatal, un souvenir d'Akane Hanabira, sa défunte âme sœur lui apparut dans son esprit... Il resta figé quelques temps Seika en l'air, le visage baissé.. De l'eau couler sur ses joues tandis que Shura attendait son sort, était ce des larmes ou de la pluie ? Impossible de le dire... Dans un fracas du tonnerre Seika se baissa d'un coup entaillant profondément (mais pas mortellement) le torse de Shura qui tomba au sol inconscient... Daevios regarda alors le ciel, les yeux toujours caché dans l'obscurité et parti...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Conclusion : 


Daevios rentra à Shirogane après avoir rendu son état normal à Seika pour mettre a plat le dénouement du combat et le pourquoi de tout ceci auprès des SeeD. Il ramena aussi le bras de Shura dans sa forme d'Aka Oni, pour preuve de ce qu'il disait. Mais tandis qu'il tenait un discours et que les larmes coulaient à flots sur ses joues, il commença à chanceler et a se sentir très faible. En effet le terrible coup de tête de Shura lui avait vraiment causé un terrible coup, et c’était sans compter la vie que lui avait aspiré Seika dans sa forme Funzen. Flynt et les SeeD emmenèrent Daevios dans l'infirmerie pour essayer de stabiliser son état et dans le même temps, le petit Namazu, compagnon de Shura fit son apparition avec une lettre que Flynt lut à haute voix :
"Mon frère, j'ai commis des actes terribles, et je ne mérite plus d'être ton frère à ce jour.. Je pars donc en exil en Eorzea pour trouver le moyen de me repentir et de me retrouver.. J’espère que nos chemins se croiseront"
Daevios ne répondit aucun mot à cela, il se contenta de rester silencieux...


Dernière édition par Daevios le Mer 28 Mar - 10:35:17, édité 5 fois
avatar
Chef de la compagnie
Chef de la compagnie
Messages : 73
Points : 660
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Ishgard
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Heigaku

le Mar 30 Jan - 17:10:34
Merci pour ce beau récit sur les Heigaku ! Vraiment top
avatar
Messages : 11
Points : 236
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 29
Lieu de naissance à Eorzéa : Coerthas Occidental
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Heigaku

le Sam 3 Fév - 9:00:35
J'ai mieux compris l'histoire ici, qu'en version RP xD 
(en même temps j'ai passé mon temps à perturbé petit Shura xD)
Cela dit...Je comprends mieux le comportement des deux durant l'Event de la dernière fois...

------------------------------------------------------------------
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”
avatar
Daimyo
Messages : 54
Points : 176
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 23
Lieu de naissance à Eorzéa : Doma
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Le clan Heigaku

le Ven 23 Fév - 13:13:48
Up de la presentation ! Rajout d'un chapitre de l'histoire lié a l'event qui avait deja eu lieu avec une presentation un peu plus organisée !
Contenu sponsorisé

Re: Le clan Heigaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum